Julian’s Kitchen

Industrie manufacturière - Zuzana Ooms

Le service traiteur pour les petits :

comme à la maison, sans effort

 

Maman entrepreneure, Zuzana Ooms s’est entourée d’un chef étoilé et d’une diététicienne pour offrir un service traiteur pour les petits et des ateliers de cuisine. Julian’s Kitchen a ouvert en novembre 2015 aux Eaux-Vives et couvre tout le canton de Genève.

Tombée dans la marmite

Zuzana Ooms a pris le goût de cuisiner dans son enfance, avec sa mère, fine connaisseuse du sujet et chimiste spécialisée dans l’hygiène et la sécurité des repas. Ces moments étaient l’occasion d’un plaisir privilégié et convivial, dont elle souhaite reproduire l’ambiance chaleureuse. Elle a donc créé Julian’s kitchen en amoureuse de la cuisine bien faite et dans la culture de la socialisation. Elle s’est perfectionnée à l’Ecole Hôtelière de Genève et collabore étroitement avec un cuisinier étoilé et une diététicienne pour mettre en place ses menus, d’abord pour les petits, puis désormais aussi pour les adultes.

Pour petits et grands

Il s’agit là de manger bon, sain, équilibré et cuisiné maison. Au 21ème siècle, notre société pressée cultive des standards élevés de qualité pour les repas, avec une nourriture fraîche et variée. Julian’s Kitchen propose un service traiteur avec des repas adaptés à tous les stades de croissance des enfants, en respectant l’évolution et la diversité, des bouillies aux petits morceaux, en passant par l’intégration progressive d’aliments nouveaux. La livraison se fait pour quelques jours, en portions à réchauffer et le prix unitaire débute à CHF 6.-. Les crèches ont été séduites par la qualité du concept et trois d’entre elles ont signé une collaboration. Et Julian’s Kitchen propose aussi des ateliers de cuisine pour les adultes et les enfants dès 3 ans. Les mercredis et samedis, ainsi que pendant les vacances scolaires, les petits sont sensibilisés aux aliments et apprennent à les associer, les manipuler, les cuire. Ils assimilent en mode découverte et créativité le savoir-faire pour se nourrir de produits frais. Le prix d’appel est de CHF 30.- si le cours est pris à l’unité, avec des formules d’abonnements dans plusieurs formats. Les cours pour adultes s’organisent dès septembre en afterwork. Lors des ateliers collectifs, le chef mènera l’inspiration et la maîtrise de nouvelles recettes dans une ambiance décomplexée et détendue.

Pour tous

Pour faire face à une demande spécifique autour de la société, Julian’s Kitchen s’apprête aussi à lancer un service traiteur de livraison des repas pour le weekend en format familial. Elle souhaite conserver une gamme de tarifs abordables pour convenir à toutes les bourses et prend aussi en charge les anniversaires et les occasions événementielles. Avec beaucoup de flexibilité pour s’adapter au plus près des envies, la société offre une tarification en fonction du nombre de participants.

 Photos Haute Définition

Crédits Photos Nicolas Schopfer

JuliansKitchen-17

JuliansKitchen-12

JuliansKitchen-11

JuliansKitchen-3


Reportage vidéo par Business Magazine

  • Adresse: Rue Maunoir 5, 1207 Genève
  • Tél: 079 952 59 70
  • Fax:
  • Site: https://www.julianskitchen.ch/
  • Catégories:
  • Type:Financées
  • Quartier:Eaux-Vives – Cité
  • Secteur:Industrie manufacturière
  • Statut:En cours de remboursement