DMSAvocats-HD-14

DMS Avocats – Me Nehanda Mutambirwa

Nehanda Mauron-Mutambirwa a obtenu un Master pluridisciplinaire en droit, criminalité et sécurité des nouvelles technologies à l’Université de Lausanne en 2010. Elle a débuté sa carrière la même année en qualité de juriste-stagiaire à l’Organisation Mondiale de la Propriété Intellectuelle. En 2011, elle a obtenu son certificat de spécialisation en matière d’avocature de l’Université de Genève, puis a effectué son stage d’avocat, d’abord, auprès du Département de l’urbanisme de Genève, et par la suite au sein de l’Etude SHS & Associés. En 2013, elle a obtenu son brevet d’avocat. En 2014, Nehanda Mauron-Mutambirwa a pratiqué au sein de l’Etude Pétremand & Rappo, à Lausanne, avant de rejoindre l’Etude BAZ Legal, à Genève, en 2016.

Nehanda Mauron-Mutambirwa est associée fondatrice de l’Etude DMS Avocats, créée en 2019.

Elle s’est spécialisée dans les domaines du droit commercial, du droit des contrats, du droit des poursuites et faillites ainsi que du droit de la construction.

Nehanda Mauron-Mutambirwa est Juge assesseur à la Chambre pénale d’appel et de révision de la République et canton de Genève, élue par le Grand Conseil le 3 novembre 2016.

Elle pratique en Français et en Anglais

Contact :

13, boulevard Georges-Favon | CH-1204 Genève
T: + 41 22 502 75 85 | F: + 41 22 502 75 89 | [email protected]

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur pinterest
Partager sur print
Partager sur email
Partager sur whatsapp

Catégories