Happiness Agency

Le constat Happiness Agency ? Plus que jamais, les organisations doivent prendre en considération le facteur humain et se doter d’outils adaptés, efficaces et rentables pour communiquer et impliquer leurs équipes. Les enquêtes annuelles ne suffisent plus et la culture du feedback doit être renforcée. 

Happiness Agency est la première agence suisse à proposer une solution digitale de « prise de pouls » des équipes, de manière régulière et accessible aussi bien en desktop qu’en mobile via notre application. Nos sondages sont personnalisés, rapides et adaptés aussi bien à la réalité terrain des secteurs retail, hospitalier, de transport qu’à des équipes en bureau ou home office. 

Voici un aperçu de la solution LIL PULSE en vidéo : 

 

Chaque semaine, les équipes accèdent à leur météo. Les managers sont accompagnés et guidés dans leurs prises de décisions. Vous leur donnez les moyens d’identifier en quelques minutes les réponses à leurs questions et le niveau de bien-être de leurs collaborateurs.trices. Cet échange constructif et bienveillant permet de mieux communiquer et de partager aussi bien les points forts que ceux à améliorer. Vous mettez en place une démarche d’amélioration continue permettant de renforcer la cohésion et l’efficacité des équipes. 

Parce que la solution « Lil Pulse » doit être une véritable expérience aussi bien sur mobile qu’en desktop, nous avons confié à l’équipe Mobile Thinking basée à Genève son développement technique. Nous avons fait le choix de nous entourer des meilleurs et cela a été possible grâce au soutien de la Fondetec, qui partage nos convictions et nos valeurs.

N’hésitez pas à nous contacter pour plus d’infos à [email protected]  ou à vous rendre sur notre site www.happinessagency.ch 

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur pinterest
Partager sur print
Partager sur email
Partager sur whatsapp