LemonGrass-15

Lemongrass House Genève

UNE MARQUE CHÉRIE DES SPA DU MONDE S’IMPLANTE À GENÈVE

La marque thaïlandaise se dévoile avec l’ouverture d’un corner aux eaux-vives. Parfumés aux huiles essentielles, les produits de soin et de beauté sont de ressources sûres et renouvelables

Pépite tardive en terrain suisse

Déjà implantée dans sept pays, avec une trentaine de boutiques, Lemongrass House est présente dans plus de trois cents hôtels de luxe, et connait un succès grandissant. Sa cote n’est pas anodine. L’opportunité de la découvrir pour ses qualités multiples est désormais possible à Genève, avec une large gamme de choix à des tarifs concurrentiels.

Belle mentalité et qualité

Les formules sont développées avec un engagement profond à des valeurs fortes : écologie, éthique, respect de la nature, qualité et utilisation de matières 100% naturelles. Sa ligne de produits pour enfants a été plusieurs fois primée. De fabrication artisanale et familiale, les produits sont tous exempts de sulfates, de conservateurs et ne contiennent aucun parabène.

Celle par qui tout commence

Yasmine Colletti aime prendre soin d’elle et fréquente beaucoup les SPA. C’est ainsi qu’elle découvre la marque en Thaïlande et décide de la diffuser en Suisse, convaincue de sa qualité. Elle inaugure mi-juin un corner coloré et dépaysant, fidèle à l’esprit de la franchise. Il est équipé d’un espace beauté et massage où les soins sont prodigués avec les produits de la marque, en cohérence avec les paroles du fondateur de la marque: « pas de tests sur les animaux … seulement sur les humains que nous aimons».

Il n’y a aucun mal à se faire du bien. Et Lemongrass House offre de nouvelles voies au SPA démocratisé.

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur pinterest
Partager sur print
Partager sur email
Partager sur whatsapp

Catégories