logo_neves_340x280

Neves Sant’Ana – Avocats

Pedro Da Silva Neves est l’associé fondateur de Neves Avocats.

Après obtention d’une licence en droit de l’Université de Genève et du brevet d’avocat, il a débuté sa carrière auprès du Service juridique de l’Administration fiscale du canton de Genève.

En 1999, il a rejoint Keppeler & Associés, une Etude réputée de la place genevoise, au sein de laquelle il a exercé jusqu’en 2013.

Pedro Da Silva Neves a acquis une solide expérience, en particulier dans les domaines du droit pénal économique, des contentieux commerciaux et du droit de l’immigration.

Il est spécialisé dans le domaine de l’entraide judiciaire internationale en matière pénale et s’est distingué dans des affaires d’envergure internationale, impliquant plusieurs Etats européens, latino-américains et asiatiques.

Pedro Da Silva Neves propose également des conseils aux entreprises, corporations, organes étatiques (Consulats et missions) et clients privés, dans divers domaines du droit suisse, notamment en droit des contrats, droit du travail et droit de la famille.

Il est membre de l’Ordre des Avocats de Genève, de la Fédération Suisse des Avocats ainsi que de la Chambre de Commerce Suisse-Brésil.

Il pratique en français, anglais et portugais.

10, Rue Le-Corbusier
CH-1208 Genève
Tél. :  +4122 702 02 10
Fax :  +4122 702 02 11
Email: [email protected]

Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on print
Share on email
Share on whatsapp