© Photos: Nicolas Schopfer
Nous simplifions la vie des seniors!
Un coup de fil = 1 heure à domicile
Concrètement, nous nous déplaçons à votre domicile pour effectuer vos tâches administratives ou d’organisation.
Nous intervenons avec le matériel nécessaire. Nous avons à notre disposition des ordinateurs, des imprimantes, des scanner une connexion internet et un natel.
Nous faisons à vos côtés: téléphones, photocopies, recherches d’informations, formulaires en ligne, impressions ou numérisations des documents importants, etc.
Quand nous partons, tout est fait. Nous passons même à la poste déposer le courrier!
Avantages: à votre domicile, sans aucun engagement
Administration déléguée
Vous pouvez nous confier la gestion de votre administration en délégation. A notre bureau de Genève, nous pouvons recevoir votre courrier courant, le traiter, faire les démarches nécessaires et le classer.
Nous sommes votre assistant personnel à distance. Nous fournissons un relevé mensuel des actes effectués, vous informons si quelque chose sort de l’ordinaire ou du domaine pour lequel vous nous avez mandaté.
Avantages: confort maximal. A long terme, la formule la plus économique.
Adresse: | Rue Hugo-de-Senger 3, 1205 Genève | ||
Tél: | 022 566 06 60 | ||
Fax: | – |
Site: | www.aide-administrative-personne-agee.ch/ | ||
Email: |
Catégorie: | |||
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Type: | Hébergée | ||
Quartier: | Plainpalais – Jonction | ||
Secteur: | Soutien administratif pour seniors | ||